Je collecte des produits alimentaires en grande surface

Publié par Annik V. de l'Association Banque Alimentaire De Charente Maritime 

Public aidé

  • Personnes en difficulté

Mission ouverte

  • Aux bénévoles mineurs dès 16 ans

Mission sur le terrain

  • 17440 Aytré

Précisions sur la zone d’intervention : Le bénévole intervient dans une grande surface. Il peut choisir le magasin, le jour et l'heure sur l'appli de la collecte.

Présentation de la mission

Je participe à la collecte de produits pour La Banque Alimentaire.

Précisions

La collecte se fait aux magasins Carrefour Market et U Express à Aytré. Les créneaux sont de 2 ou 3 h. Les bénévoles sont assistés par le Responsable de Point de Collecte. Chacun choisit le magasin, l'heure et le jour qui lui conviennent.

Découvrez l'Association Banque Alimentaire De Charente Maritime

La Banque Alimentaire de Charente Maritime fait partie de la Fédération Française des banques alimentaires qui réunit 79 structures reparties dans toute la France et les DOM TOM. Premier réseau national d’aide alimentaire, elles collectent chaque année sur tout le territoire des produits auprès de la grande distribution, de l’industrie agroalimentaire, des agriculteurs, du grand public, avec le soutien de l’Union Européenne et de l’État, pour redistribuer à un réseau de plus de 6000 associations et CCAS partenaires. En 2024, le Banque Alimentaire de Charente Maritime a aidé près de 20 500 bénéficiaires et redistribué plus de 3,4millions de repas.

En savoir plus
Banque Alimentaire De Charente Maritime

Ils recherchent 10 bénévoles

4 personnes déjà inscrites

+1

Durée de la mission

2 heures

Prochaines dates

  • 16 avr.
  • 17 avr.
  • 18 avr.
Chargement...
Chargement...
2 heures