J'anime un atelier cuisine pour partager ma passion et créer du lien

Publié par Samuel A. de l'Association Centre Social et Culturel des Marais 

Public aidé

  • Tous publics

Mission ouverte

  • Aux bénévoles mineurs dès 16 ans

Mission sur le terrain

  • 43 Rue de Châteaubriant 35770 Vern-sur-Seiche

Pré-requis pour réaliser cette mission

  1. Intérêt pour la cuisine
  2. Aimer transmettre

Présentation de la mission

Des habitants bénévoles animent à tour de rôle un atelier cuisine, pour partager leur passion avec d’autres habitants et créer du lien.

Atelier en petit groupe de 8 personnes, sur inscription.

Nous mettons à disposition la cuisine pour vous permettre de faire découvrir une culture, des traditions ou tout simplement votre savoir-faire

Précisions

Nous mettons à disposition la cuisine de l’espace Bel Air et le matériel. Vous proposez la date et l’horaire qui vous arrange. Nous vous accompagnons dans l’organisation (réservation de la salle, communication, inscriptions...)

Compétences liées

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie

  • Concevoir des animations

  • Valoriser et partager les bonnes pratiques

Centre Social et Culturel des Marais valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.

Découvrez l'Association Centre Social et Culturel des Marais

Lieu de rencontre et d'initiatives d'habitants. Par des activités et services dans 4 domaines : Enfance, Jeunesse, Famille et Solidarité/Vie locale, nous œuvrons à l'organisation de la vie en société et à créer du lien entre les personnes.

En savoir plus
Centre Social et Culturel des Marais

Ils recherchent 15 bénévoles

À PARTIR DU
1 janv. 2026
JUSQU'AU
1 janv. 2037

Durée de la mission

Une demi-journée

Chargement...
Chargement...
Une demi-journée