Mission bénévolat
Solidarité et insertion
Partager

J'assure des mises en relation dans le cadre du fonctionnement de notre structure

Publié par Monique DEMAZY de l'association

Association des locataires de la résidence du bras de fer

PUBLICS AIDÉS

Tous publics
Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous ou en autonomie
Présentation de la mission

Mise en relation d'instances et recherches d'acteurs sociaux afin d'écrire un projet commun et ou mettre en relation afin de répondre à un besoin.

Connaissance Excel et bon niveau informatique 

Guillemets

En temps que bénévole vous pourrez avoir accès aux formations gratuites du département ce qui est un plus. Une attestation vous sera remis à la fin de votre mission.

Nous recherchons des personnes ayant de bonne bases en informatique et le sens de la communication afin de travailler avec les services du territoire dans la mise en relation afin de répondre aux besoins des usagers.

Précisions

être disponible une ou deux fois par semaine. Avoir de bonnes connaissances en informatiques afin de créer une plateforme de mise en relation. 

Découvrez l'association Association des locataires de la résidence du bras de fer

Notre objectif est de représenter et défendre les intérêts des locataires auprès des différents interlocuteurs : bailleur, Mairie, Préfecture, instances administratives et autres organismes. Nous veillons également à développer les relations avec le bailleur, participer à l'élaboration de projets et/ou d'actions concourant à l'animation et l'amélioration du cadre de vie dans la résidence.
En savoir plus
Ils recherchent 5 bénévoles
4 personnes déjà inscrites
+1
Vous pourriez aussi aimer …