Je coordonne une mission d'apprentissage

Publié par Rohullah H. de l'Association OPEN EDUCATION 

Public aidé

  • Jeunes / enfants

Mission ouverte

  • Aux bénévoles majeurs

Mission à distance

Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous

Présentation de la mission

Vous serez responsable de la coordination et de la gestion des aspects pédagogiques d'un projet d'apprentissage. Cela inclut la planification des activités, la supervision des bénévoles et l'assurance que les objectifs éducatifs sont atteints.

Sautez le pas

C'est une excellente opportunité pour développer vos compétences en gestion de projet et faire une différence dans la vie des jeunes. Vous contribuerez à créer un environnement d'apprentissage positif et inclusif.

Précisions

Le bénévole doit avoir des compétences en gestion de projet ou en coordination d'activités. Une expérience en éducation est souhaitable. Le travail se fera entièrement à distance via des réunions en ligne et des outils de collaboration numériques.

Découvrez l'Association OPEN EDUCATION

Notre association agit en Île‑de‑France pour offrir aux personnes sans abri, en situation de grande précarité et issues des minorités un accès à l’éducation, à l’information et à l’accompagnement social. Nous organisons toute formation utile à l’amélioration de leur situation (linguistique, numérique, socio‑professionnelle, droits, etc.), exclusivement en ligne, afin de lever les freins pratiques et géographiques. Nous créons des espaces d’apprentissage bienveillants et des ateliers socio‑éducatifs pour favoriser l’autonomie, la dignité et l’inclusion de chacun. Nous recherchons des bénévoles engagés, à l’écoute et solidaires pour co‑animer ces actions et construire ensemble une société plus juste et plus humaine.

En savoir plus
OPEN EDUCATION

Ils recherchent 6 bénévoles

2 personnes déjà inscrites

Durée de la mission

2 heures par semaine

2 fois 2 heures par semaine, selon disponibilité mutuelle. Peut être réparti sur plusieurs jours.

Engagement souhaité : 3 mois min.

Chargement...
Chargement...
2 heures par semaine