Mission bénévolat
Santé pour tous
Partager

J'aide à la distribution des dons à destination des professionnels hospitaliers

Publié par Charlotte Cardin de l'organisation publique

AP-HP. Centre - Université de Paris

PUBLICS AIDÉS

Tous publics
Mission sur le terrain
📍 27 Rue du Faubourg Saint-Jacques 75014 Paris 14e Arrondissement
Présentation de la mission

A l'hôpital Cochin, nous recevons des dons à l'attention des professionnels soignants, particulièrement éprouvés durant la crise. Nous avons besoin d'appui pour nous aider à ventiler et répartir au mieux ces dons auprès des professionnels.

Guillemets

Nous avons besoin de votre efficacité et de votre sourire pour distribuer aux professionnels hospitaliers des collations qui apporteront un peu de soleil dans leur journée éprouvante !

Précisions
  • Distribution des dons dans les services aux professionnels
  • Distribution des collations aux enfants du personnel à la halte-garderie éphémère créée dans le contexte de l'épidémie
  • Respect strict des gestes barrière exigé

Découvrez l'organisation publique AP-HP. Centre - Université de Paris

Le groupe hospitalo-universitaire AP-HP. Centre-Université de Paris regroupe les sites Broca La Collégiale, Cochin, Corentin-Celton, Hôpital européen Georges-Pompidou, Hôtel-Dieu, Necker Enfants Malades et Vaugirard. Il dispose de près de 3 600 lits et 530 places qui couvrent l’ensemble des domaines adulte et enfant. Le GHU réalise 288 500 séjours médecine-chirurgie-obstétrique par an (hospitalisation complète et hôpitaux de jour). 2 100 médecins (hors internes et étudiants) et 14 000 professionnels non médicaux exercent au sein de nos hôpitaux.
La mission est désormais complète
5 personnes déjà inscrites
+2
À PARTIR DU
5 avril
JUSQU'AU
7 mai
Vous pourriez aussi aimer …