J'aide dans l'entrepot du département 94
Publié par Bertrand H. de l'Association Les Restaurants du Cœur - Les relais du Cœur du Val de Marne
Mission sur le terrain
- 21 Rue Léon Geffroy 94400 Vitry-sur-Seine
Présentation de la mission
Pour que les marchandises et les denrées circulent entre les différents lieux Restos du Cœur, nous avons besoin de bénévoles qui préparent les commandes des différents centres … Attaché à la cause des Restos du Cœur, vous êtes motivé à l’idée de préparer les commandes dans un entrepôt ?Alors c'est vous que nous recherchons ! Devenez bénévole Magasinier dans le département du Val-de-Marne.L’entrepôt du 94 permet la logistique, la préparation et le stockage de commandes au profit des 21 centres d’activités du Val-de-Marne.
Précisions
En collaboration avec le Responsable d’entrepôt, vos principales missionsconsistent à :• Charger et décharger les camions ou camionnettes• Déplacer, stocker les produits dans l’entrepôt• Aider à la préparation des commandes• Nettoyer et ranger la zone de travail (matériel, accessoires…)En tant que bénévole, vous bénéficierez d’un parcours de formation dont la formation Mieuxconnaître les Restos.
Découvrez l'Association Les Restaurants du Cœur - Les relais du Cœur du Val de Marne
L'Association a pour objet d'aider et d'apporter sur le territoire du Val de Marne, une assistance bénévole aux personnes en difficultés, en luttant contre la pauvreté et l'exclusion, notamment dans le domaine alimentaire, par la distribution alimentaire de denrées, et d'une manière générale par toute action d'insertion dans la vie sociale et l'activité économique
En savoir plus
