Je conseille les consommateurs et les accompagne pour le traitement de litiges liés aux contrats Internet et téléphonie.
Publié par Annick B. de l'Association France Bénévolat Sarthe

Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Connaissance ou intérêt souhaités dans le domaine des contrats téléphonie et Internet
- intérêt pour le droit de la consommation
- être familier avec l'informatique, avoir des qualités d'écoute, bonne capacité de synthèse
Présentation de la mission
L'Union Fédérale des consommateurs 72 Que choisir recherche 1 bénévole pour conseiller les consommateurs et les accompagner pour le traitement de litiges liés aux contrats Internet et téléphonie.
Précisions
Engagement sur entretien. Formation assurée par l'Association.
Compétences liées
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Gérer des réclamations et litiges
France Bénévolat Sarthe valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.
Découvrez l'Association France Bénévolat Sarthe
France Bénévolat œuvre pour un bénévolat ouvert à tous. Son ambition est de faire du bénévolat un formidable levier d’inclusion sociale et d’éducation, notamment à la citoyenneté, et ainsi contribuer aux grands défis sociétaux de notre pays. Dans ce cadre, nos actions sont les suivantes : Promouvoir le bénévolat associatif au service de l'intérêt général ; Mettre en relation bénévoles et associations ; Accompagner les associations.

