J'aide à préparer le Carrefour des Générosités de Vaincre la Mucoviscidose
Publié par Marianne N. de l'Association Vaincre la Mucoviscidose - Siège
Activités
Publics aidés
Personnes malades
Personnes en situation de handicap
Mission ouverte
Aux bénévoles mineurs dès 16 ans
Mission sur le terrain
- 5 Place des Marseillais 94220 Charenton-le-Pont
Précisions sur la zone d’intervention : Cet évènement aura lieu au sein de l'hôtel Novotel de Charenton-le-Pont.
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Tous les bénévoles devront s'inscrire sur ce site : https://vorg.fr/vaincrelamuco/cdg
Présentation de la mission
Vaincre la Mucoviscidose accompagne les patients et leur famille au quotidien. Son action est organisée autour de 4 missions prioritaires : guérir, soigner, vivre mieux ainsi que sensibiliser et informer.
Du 31 janvier au 1er février, l’association organisera à Charenton son Carrefour des Générosités.
De quoi s’agit-il ? Du rendez-vous incontournable pour tous nos bénévoles impliqués dans la collecte de fonds. Nous attendons plus de 150 personnes pour un week-end d’ateliers, de conférences et autres animations diverses pour préparer l’année 2026, et toujours dans une ambiance conviviale !
Avant que cette expérience unique ne débute, nous recherchons des volontaires pour nous aider à préparer l’évènement la veille.
Sautez le pas
C’est une super occasion de plonger dans l’ambiance avant tout le monde et de vivre l’envers du décor !
Précisions
Au programme :
Préparation des tote-bags et des badges à remettre aux participants
Mise en place des salles et de la signalétique
Derniers ajustements pour un week-end mémorable
Quand ? Vendredi 30 janvier (après-midi) Où ? Hôtel Novotel de Charenton
Découvrez l'Association Vaincre la Mucoviscidose - Siège
Vaincre la Mucoviscidose est une association qui accompagne les patients et leur famille au quotidien. Notre action est organisée autour de 4 missions prioritaires : guérir, soigner, vivre mieux ainsi que sensibiliser et informer.
En savoir plus
