J’interviens en tant que gestionnaire administratif bénévole

Publié par Regine E. de l'Association Stand Up Wak’Up 

Public aidé

  • Tous publics

En proposant votre aide pour cette mission, vous participez au mouvement Décembre Ensemble.

Plus que 15 jours pour participer

Mission sur le terrain

  • 15 Passage Ramey 75018 Paris

Précisions sur la zone d’intervention : Les missions et les rencontres s’organisent de manière hybride, en présentiel et à distance, notamment pour la tenue des réunions trimestrielles et celle des équipes projets.

Pré-requis pour réaliser cette mission

  1. Spontanéité
  2. Communication
  3. Être soi-même

Présentation de la mission

En lien avec les membres de notre association, votre rôle sera de fournir une aide bénévole sur les sujets relatifs à la gestion administrative de l'organisation.

Sautez le pas

Rejoins le Bureau de Stand Wak’Up et Fais la Différence !

Nous recherchons des personnes motivées et engagées pour rejoindre nos équipes dans le domaine de la gestion administrative et humaines. 

Qui sommes-nous ?

Depuis 2006, Stand Up Wak’Up accompagne la jeunesse à travers des initiatives innovantes favorisant l'insertion et l'immersion professionnelle. Nous croyons en une approche socio-affective et participative pour aider les jeunes à s’épanouir et réussir. Le réseau Stand Wak’Up, est une structure associative créée par les jeunes, pour les jeunes* (13-35 ans), dont la mission est de favoriser l’épanouissement de la jeunesse à travers des activités culturelles, artistiques, et un accompagnement socio-affectif et professionnel.

Notre objectif ? Répondre aux besoins des jeunes en leur offrant un réseau de soutien et d’échange pour les aider à réaliser leurs projets.

Comment postuler ?

Si tu souhaites t’investir, partager tes compétences et contribuer à cette belle mission, rejoins-nous !

Rejoignez-nous et faites partie d'une aventure humaine et enrichissante !

Stand Up Wak’Up - La force de l’unité pour une jeunesse épanouie et professionnelle.

Bon Baiser de Stand Up Wak'Up !

Précisions

Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences : 

  • Prise en charge des appels téléphoniques
  • Actualisation des documents administratifs
  • Gestion administrative des membres (adhésions, affiliations)
  • Gestion des plannings
  • Relation avec les partenaires de l’association
  • Classement et archivage de documents
  • Préparation des réunions
  • Rédaction de comptes rendus

Compétences souhaitées 

  • Connaissance des fonctions administratives
  • Aisance relationnelle
  • Respect de la confidentialité des données traitées
  • Maîtrise du Pack Office
  • Savoir travailler en équipe

En parallèle, un cycle de formation adapté pourra vous être proposé, notamment pour la prise en main des logiciels.

Qui peut participer ?

Bonne nouvelle, la mission est ouverte à tout le monde à partir de 16 ans

Compétences liées

  • Faire preuve de rigueur et de précision

  • Accomplir des formalités administratives et réglementaires

  • Gérer un planning

Stand Up Wak’Up valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.

Découvrez l'Association Stand Up Wak’Up

Stand Up Wak’Up est un réseau d'échange et d'accompagnement qui suit et soutient les jeunes dans leur projet. Un réseau crée par les jeunes pour les jeunes. Notre objectif est de répondre au mieux aux besoins des jeunes.

En savoir plus
Stand Up Wak’Up

Ils recherchent 13 bénévoles

10 personnes déjà inscrites

+7
À PARTIR DU
22 nov. 2025
JUSQU'AU
30 avr. 2026

Durée de la mission

2 heures par semaine

Flexible

Engagement souhaité : 6 mois min.

Chargement...
Chargement...
2 heures par semaine