Je lutte contre le gaspillage alimentaire au marché Vincent Auriol

Publié par Anna S. de l'Association Moissons Solidaires 

Public aidé

  • Tous publics

Mission ouverte

  • Aux bénévoles majeurs

Mission sur le terrain

  • 94 Boulevard Vincent Auriol 75013 Paris

Présentation de la mission

La mission consiste à assurer la collecte et redistribution des invendus de marchés (Barbès, Bastille, Belleville, Berthier, Charonne, Maison Blanche, Ney, Ornano, place de Joinville, Place des Fêtes, Popincourt, Réunion, Villette, Vincent Auriol).

Sautez le pas

L'objectif de notre action est de lutter contre le gaspillage alimentaire et de prévenir la production de déchets, tout en donnant un coup de main solidaire.

Précisions

  • Collecte auprès de commerçants de fruits et légumes
  • Tri
  • Redistribution à toute personnes qui souhaite récupérer les invendus, sans aucune condition de ressources,  notre objectif étant surtout de lutter contre le gaspillage alimentaire.

Le tout se déroule en 2 heures de temps, entre 13h30 et 15h30.

Découvrez l'Association Moissons Solidaires

Collecte et redistribution des invendus de marchés (Barbès, Bastille, Belleville, Berthier, Charonne, Maison Blanche, Ney, Ornano, place de Joinville, Place des Fêtes, Popincourt, Réunion, Villette, Vincent Auriol) sans condition de ressources

En savoir plus
Moissons Solidaires

Ils recherchent 70 bénévoles

17 personnes déjà inscrites

+14

Durée de la mission

2 heures

Prochaines dates

  • 6 févr.
  • 13 févr.
  • 20 févr.
  • ...
Chargement...
Chargement...
2 heures