J'anime une EPICERIE SOLIDAIRE
Publié par Thérèse D. de l'Association Secours catholique du Morbihan
Public aidé
Tous publics
Activité

En proposant votre aide pour cette mission, vous participez au mouvement Décembre Ensemble.
Plus que 18 jours pour participer
Plus que18 jourspour participer
Mission sur le terrain
- 52 Rue Paul Ihuel 56240 Plouay
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Ecoute, Empathie, Diplomatie.
- Sens relationnel
Présentation de la mission
Animation de l'espace venteConseil sur les produits : idées sur le mode de préparation, conseil pour la constitution d'un panier équilibré. Pesage de fruits et légumes, tri des produits frais, vérification des DLCEncaissements selon les règles définies.Temps convivial en lien avec un coin café Rangement et nettoyage de l'espace de vente
Sautez le pas
Formation au projet, à l'hygiène.
Précisions
Aimer créer du lien social
Aimer le travail en équipe
Compétences liées
Avoir l'esprit d'équipe
Faire preuve d'autonomie
Avoir le sens du service
Secours catholique du Morbihan valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.
Découvrez l'Association Secours catholique du Morbihan
Jour après jour, au Secours Catholique - Caritas France, nous agissons pour faire reculer la pauvreté et les inégalités. Près de 68000 bénévoles s'engagent aux côtés des personnes défavorisées et non à leur place. En les impliquant dans nos actions, en les encourageant à exprimer leurs idées et leurs savoirs, nous leur rendons leur place dans la société et construisons ainsi tous ensemble un monde juste et fraternel.
En savoir plus
