Je rejoins l’équipe de restauration / buvette d’un festival / événement

Publié par Patrick F. de l'Association FAUBOURG EN FÊTES 

Public aidé

  • Tous publics

Mission sur le terrain

  • Quai Sainte Catherine 54000 Nancy

Précisions sur la zone d’intervention : Port Sainte-Catherine et parvis de l'Ecole d'architecture à Nancy

Présentation de la mission

L'objectif de cette mission sera d'assurer la tenue du stand de restauration ou de la buvette sur le site du festival / événement.

Sautez le pas

Nous proposons de participer à un événement festif qui attire un public plutôt familial dans le cadre des fêtes de Saint-Nicolas de la Ville de Nancy.

Précisions

Tu pourras être amené à intervenir sur les missions suivantes, en fonction des besoins, de tes compétences ou de tes préférences :

  • Assurer la tenue du stand de restauration / snacking / buvette
  • Encaisser et rendre la monnaie sur les commandes
  • T'occuper de rendre la consigne lorsqu'on te ramène un gobelet réutilisable
  • Effectuer le service à table
  • Surveiller le stock et veiller à ce qu'il ne manque de rien, au besoin, effectuer le réassort 

Qui peut participer ?

Bonne nouvelle, la mission est ouverte à tout le monde à partir de 16 ans

Compétences liées

  • Avoir l'esprit d'équipe

  • Faire preuve de sens des responsabilités

FAUBOURG EN FÊTES valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.

Découvrez l'Association FAUBOURG EN FÊTES

Faubourg en fêtes a pour objet la création de projets socio-culturels, de loisirs et d’animations sur le quartier du Faubourg des 3 Maisons à Nancy, mais pas uniquement. Ses activités sont ponctuelles, liées à des évéments organisés par l'association. Ses activités s'adressent à tous types de publics.

En savoir plus
FAUBOURG EN FÊTES

Ils recherchent 10 bénévoles

5 personnes déjà inscrites

+2

Durée de la mission

Une demi-journée

Prochaines dates

  • 12 déc.
Chargement...
Chargement...
Une demi-journée