Je rejoins l’équipe de restauration / buvette d’un festival / événement

Publié par Alexis B. de l'Association New Sound Association 

Public aidé

  • Tous publics

Mission ouverte

  • Aux bénévoles majeurs

Mission sur le terrain

  • 179 Rue Pasteur 14750 Saint-Aubin-sur-Mer

Présentation de la mission

L'objectif de cette mission sera d'assurer la tenue du stand de restauration ou de la buvette sur le site du festival / événement.

Précisions

Tu pourras être amené à intervenir sur les missions suivantes, en fonction des besoins, de tes compétences ou de tes préférences :

  • Assurer la tenue du stand de restauration / snacking / buvette
  • Encaisser et rendre la monnaie sur les commandes
  • T'occuper de rendre la consigne lorsqu'on te ramène un gobelet réutilisable
  • Effectuer le service à table
  • Surveiller le stock et veiller à ce qu'il ne manque de rien, au besoin, effectuer le réassort 

Compétence liée

  • Faire preuve de réactivité

New Sound Association valorise cette compétence pour cette mission. C’est l’occasion de la pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.

Découvrez l'Association New Sound Association

Aubin Festival est un événement de musique ambitieux et unique par son thème et sa programmation, il mélange la culture rap et électronique. Depuis 3 ans, il a lieu chaque été au mois de juillet sur la plage de Saint-Aubin-sur-Mer. Les objectifs sont de dynamiser le territoire, valoriser la musique actuelle, mais aussi, de mettre sur le devant de la scène des jeunes artistes normands afin de leur faire une place. Cette 4 ème édition aura lieu le 27 juillet 2024 et la programmation sera composée d’une dizaine d’artistes. De plus, un « village » sera présent, composé de jeunes créateurs et artistes. Des food trucks seront également sur place.

En savoir plus
New Sound Association

Ils recherchent 20 bénévoles

10 personnes déjà inscrites

+7

Durée de la mission

1 jour

Prochaines dates

  • 24 juil.
Chargement...
Chargement...
1 jour