Coopération internationale Protection de la nature

Je fais connaître l'association Femmes En Action et je récolte des dons pour des actions sociales et rurales

Publié par Myriam DE GROOTE de l'Association Femmes En Action

Publics aidés


Personnes en difficulté

Parents

Jeunes / enfants

Activité


Recherche de partenariats

Compétences recherchées


  • Action sociale
  • Trésorerie et financement
  • Community management
Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Présentation de la mission

Nous avons plusieurs besoins.1) Récolter des dons 2) Trouver de nouveaux donateurs

Ceci nous permettrait de mettre en place 2 de nos principales actions à Madagascar: 

Il est difficile de trouver des membres actifs pour une petite association comme la notre. Pourtant avec peu de moyen il est facile de faire beaucoup à Madagascar!

En 2017 avec 570€ nous avons pu acheter du matériel, des fournitures scolaires, des meubles, des jouets, des livres et une partie du salaire d'une institutrice pour une école de 45 élèves à Madagascar.

Notre problème c'est que nous ne connaissons pas assez de monde qui soit touché par la situation de la population malgache: nous comptons sur vous pour y remédier!

Précisions

Le rôle du bénévole sera d'être l'ambassadeur de Femmes En Action dans son canton, sa commune, son quartier. 

Ses activités:

  • militer pour l'association Femmes En Action sur les réseaux sociaux
Découvrez l'Association Femmes En Action

Femmes En Action est une association d'aide aux personnes en difficulté en France ou dans les pays en voie de développement. Nous sommes le relais de plusieurs association française et malgache. A Madagascar nous soutenons les ruraux à améliorer leurs conditions de vie en finançant des actions sociales, rurales et éducatives.

Femmes En Action

La mission est désormais complète

10 personnes déjà inscrites

+7
Vous pourriez aussi aimer …

Inscription fermée