Mission bénévolat
Solidarité et insertion
Mobilisation covid-19
Partager

J'aide à l'accueil des personnes sans abri

Publié par Portrait de Camille Larrieu Camille Larrieu de l'association

CASP

PUBLICS AIDÉS

Personnes en difficulté
Mission sur le terrain
📍 20 Rue Santerre 75012 Paris 12e Arrondissement
Présentation de la mission

Le service domiciliation du CASP permet à toute personne sans domicile stable ou fixe de disposer d'une adresse administrative où recevoir son courrier et faire valoir certains droits et prestations.

Le service a besoin d'aide en journée et en semaine, notamment pour accueillir les personnes qui utilisent ce service et leur distribuer et leur lire leur courrier.

 

Guillemets

votre aide serait précieuse du lundi au vendredi, de 9.30 à 12.30 ou de 14h à 17h !

Précisions

1) Accueil physique, distribution du courrier : les personnes se présentent à l'accueil munies de leur carte personnelle de domiciliation, à l'aide du numéro nous recherchons sur la base de données la fiche du domicilié et si celui ci a du courrier nous lui remettons. L'action est simple sur le logiciel mais demande de la rigueur.

2) Enregistrement du courrier des domiciliés sur la base de données.  Logiciel simple, mais être rigoureux dans la saisie.

CASP

Découvrez l'association CASP

Le CASP lutte contre les injustices sociales et l'exclusion en proposant à toute personne en situation de précarité un accompagnement. L'association, laïque et reconnue d'utilité publique, est présente sur l'ensemble de l'Ile de France. Depuis plus de 100 ans, elle promeut une insertion singulière, attentive à la spécificité de chaque situation et de chaque projet de vie, pour que chacun, en se reliant aux autres, trouve sa place dans une société plus solidaire.
En savoir plus
CASP
La mission est désormais complète
10 personnes déjà inscrites
+7
À PARTIR DU
22 février
JUSQU'AU
31 août
Vous pourriez aussi aimer …