Je donne un coup de pouce pour trouver des financements
Publié par Deborah G. de l'Association COMPAGNIE ANATA
Public aidé
- Tous publics

Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Présentation de la mission
Afin de financer les actions mises en œuvre par notre organisation, nous recherchons régulièrement des subventions et partenariats. Dans ce cadre, le rôle du bénévole est central pour assurer la tenue de nos actions.
Précisions
Dans un souci de développement, l'association est en recherche de financements publics (État, collectivités territoriales, ...) et privés (entreprises, fondations, particuliers). Dans ce cadre vous serez amené(e) à:
- Rechercher des fondations/appels à projets susceptibles de contribuer au financement de nos actions
- Monter des dossiers de demande de financement avec notre équipe
- Démarcher des entreprises susceptibles de nous soutenir
- Proposer des initiatives d’acquisition de financement (idées d'événements, gestion de crowdfunding, concours pour associations, …)
Savoir-faire requis
- Capacités de veille
- Bonne capacité rédactionnelle, d’analyse et de synthèse
- Compréhension de budget
- Connaissance des leviers de financement disponibles pour les associations en France et à l’international
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
- Rechercher des financements, des investisseurs
COMPAGNIE ANATA valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.
Découvrez l'Association COMPAGNIE ANATA
Anata est une compagnie professionnelle de danse. Elle met en scène des mangas et anime populaires permettant ainsi aux amateurs et aux néophytes de vivre une expérience artistique exceptionnelle. Première compagnie de Cosdancers d’Europe, Anata vous fera vivre la pop culture japonaise d’une toute autre manière. La compagnie élabore un concept inédit au sein de sa troupe : les cosdancers. Le mot « cosdancer » est l’association logique entre cosplayeur (de l’anglais « costume » et « play » qui consiste à se costumer en votre personnage fictif favori) et danseur. Son premier spectacle « Tatakai » vous permettra de découvrir les shonen les plus appréciés, avec une mise en scène spectaculaire où différents types de danse seront mis en lumière accompagné d’une chanteuse live.
En savoir plus