Je donne des cours de français
Publié par Clarisse R. de l'Association Pole Services
Public aidé
Personnes en situation de handicap

En proposant votre aide pour cette mission, vous participez au mouvement Décembre Ensemble.
Plus que 19 jours pour participer
Plus que19 jourspour participer
Mission sur le terrain
- 4 Rue des Néfliers 78112 Saint-Germain-en-Laye
Présentation de la mission
Auprès d'un public adulte entre 20 ans 40 ans en situation de handicap intellectuel, vous serez amené à dispenser des cours de français niveau primaire.
Les personnes bénéficiaires travaillent en établissement spécialisé sur la commune de Saint Germain en Laye/Fourqueux et vous interviendrez sur leur lieu de travail.
Sautez le pas
Equipe dynamique
Personnes bénéficiaires volontaires
Accueil du bénévole de qualité
Précisions
Public porteurs de déficiences intellectuelles, trouble de spectre de l'autisme, etc ... : qualités relationnelles nécessaires et bonnes notions en français.
Compétences liées
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Faire preuve de contrôle de soi
Concevoir des animations
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
Pole Services valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.
Découvrez l'Association Pole Services
L'association Avenir Apei située dans les Yvelines compte 22 établissements et services accueillant des personnes en situation de handicap
En savoir plus
La mission est désormais complète
2 personnes déjà inscrites