Je démarche les commerces pour récolter les savons invendus
Publié par Ludivine L. de l'Association Association Abricot-Piment

depuis chez vous
- Aimer le goût du challenge
- Etre à l'aise à l'oral
- Savoir se vendre et vendre son projet
L'association Abricot-Piment récolte des savons neufs pour les distribuer aux orphelinats du tiers-monde. Plusieurs missions à notre actifs déjà effectuées, dont les résultats en images sont postées sur nos réseaux.
Nous avons des besoins permanents de savons pour continuer notre joli combat.
Nous recherchons ici des bénévoles à l'âme commercial pour démarcher les centres commerciaux, les Biocoop, les pharmacies et tout autre autres commerces susceptibles de vendre des savons. Le but étant d'avoir l'accord des enseignes en tant que partenariat commercial pour faire don à savons invendus et aux dates de vente limitées pour la vente dans le magasin.
Les enseignes nationales pourraient nous faire bénéficier des invendus de savons de tous le magasins de France.
Une telle opportunité serait une aubaine pour la récolte de savons régulière de l'association.
Association Abricot-Piment a associé ces compétences à la mission. Pas d’inquiétude : si vous ne les maîtrisez pas, vous pourrez les développer au cours de la mission.
Récolter des savons pour les distribuer aux enfants du tiers-monde. La prévention et l'aide humanitaire pourront leur apporter des soins à l'hygiène et les aider à combattre de nombreuses maladies infectieuses.. Nous avons également besoin de dons d'argent pour financer la distribution.