Je rejoins l'équipe de montage / démontage d'un festival / événement
Publié par Paul L. de l'Association France Bénévolat Besançon Doubs
En amont du festival / événement, tu seras en charge d'installer les infrastructures du festival / de l'évènement, en coordination avec l'équipe logistique. Nous aurons besoin de toi sur différents postes:
- Le montage : quelques jours avant l'évènement, tu sera convié pour nous aider à monter les scènes, stands d'accueil, d'animation, de restauration, barnums..
- Le démontage : les jours qui suivent la fin de l'évènement, il faudra faire l'inverse et aider à démonter et à ranger le site qui accueille le festival.
Compétences et savoir-être :
- Manuel
- Attentif aux consignes
L'équipe du festival / de l'événement te briefera sur les modalités en matière de sécurité, n'hésite pas à lui demander plus d'informations notamment pour savoir si tu devras apporter ton matériel de sécurité ou si elle te le fournira sur place.
Sautez le pas
Appuyer les techniciens professionnels dans la mise en place technique (son, lumière, scène...) #118265
L'objectif de cette mission sera d'assurer le montage et le démontage des infrastructures nécessaires au bon déroulement du festival / de l'événement.
France Bénévolat Besançon Doubs a associé ces compétences à la mission. Pas d’inquiétude : si vous ne les maîtrisez pas, vous pourrez les développer au cours de la mission.
France Bénévolat Besançon Doubs est l’un des 80 centres locaux du réseau France Bénévolat, association reconnue d’utilité publique, œuvrant pour le développement du bénévolat associatif. Notre présence sur la région Franche-Comté nous permet de bien connaitre le tissu associatif de notre région. Trois missions résument nos actions : ORIENTER / ACCOMPAGNER / VALORISER