Je gère et anime le réseau des partenaires associatifs de la Banque Alimentaire

Publié par Paul L., Françoise Z. de l'Association France Bénévolat Besançon Doubs 

Public aidé

  • Tous publics

Mission sur le terrain

  • 25200 Montbéliard
Précisions sur la zone d’intervention : Le Pays de Montbéliard et le Territoire de Belfort

Présentation de la mission

Vous serez chargé(e) d'organiser, de développer les relatons avec les associations et CCAS partenaires. Vos missions seront de ::

  • Assurer le lien permanent entre les associations partenaires et la Banque alimentaire
  • Être à l’écoute des attentes des associations, de leurs projets, de leurs difficultés et remonter ces informations à la Banque Alimentaire.
  • Visiter les associations partenaires et CCAS
  • Vous informer avant chaque visite, auprès du service logistique de la BA, des problèmes éventuels rencontrés avec le partenaire visité.
  • Veiller à ce que les conventions de partenariat signées soient respectées.
  • Apporter conseil et accompagnement pour les problèmes logistiques, le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire, l’amélioration qualitative de l’aide alimentaire, les projets d’insertion liés à l’alimentation

Sautez le pas

Vous bénéficierez d'un processus d'intégration, au sein de la Banque Alimentaire, dès votre prise de fonction.

Précisions

Vous serez accueilli(e) par un responsable qui vous formera et vous  guidera dans cette nouvelle aventure.

 

Compétence liée
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

France Bénévolat Besançon Doubs valorise cette compétence pour cette mission. C’est l’occasion de la pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.

Découvrez l'Association France Bénévolat Besançon Doubs

France Bénévolat Besançon Doubs est l’un des 80 centres locaux du réseau France Bénévolat, association reconnue d’utilité publique, œuvrant pour le développement du bénévolat associatif. Notre présence sur la région Franche-Comté nous permet de bien connaitre le tissu associatif de notre région. Trois missions résument nos actions : ORIENTER / ACCOMPAGNER / VALORISER

En savoir plus
France Bénévolat Besançon Doubs

Ils recherchent 5 bénévoles

Durée de la mission

1 jour par semaine

A définir avec les responsables

Engagement souhaité : 1 an min.

Chargement...
Chargement...
1 jour par semaine