Je deviens responsable d'entrepôt alimentaire pour les Restos du Coeur des Alpes-de-Haute-Provence

Publié par Nadine S. de l'Association Les Restos du Coeur des Alpes-de-Haute-Provence

Public aidé

Tous publics

Activité

Mission sur le terrain
📍 Route du Mardaric 04310 Peyruis
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. avoir moyen de déplacement
  2. 1 formation obligatoire" mieux connaître les restos" et formations personnalisées
  3. Esprit d'équipe, discrétion
Présentation de la mission

La mission consiste à encadrer et animer une équipe de plusieurs personnes bénévoles (manutentionnaires, chauffeurs, ..)

Sautez le pas

 Respect de la charte des Restos du Coeur,

Esprit d'équipe, bonnes connaissances en logistique et transport alimentaire

Précisions

Le responsable d'entrepôt bénévole travaille sous la responsabilité du responsable départemental, en liaison avec responsable des approvisionnements

  • Gestion et contrôle des réceptions et stockage des produits, gestion des zones de stockage (identification des produits, accès, propreté)
  • réalisation inventaire annuel
  • veiller aux respect des normes et consignes d'hygiène et sécurité (chaîne du froid, contrôle réglementaires périodiques)
  • savoir utiliser l'outil informatique
Découvrez l'Association Les Restos du Coeur des Alpes-de-Haute-Provence

Notre association vient en aide aux personnes démunies dans le domaine de l' aide alimentaire gratuite, l'aide à la personne nous sommes situés dans un département rural et avons 10 centres d'activité , et 2 tournées itinérantes, un entrepôt local. actuellement nous avons 253 bénévoles , mais somme toujours en recherche , pour la collecte nationale, la collecte départementale et l'administratif.

La mission est désormais complète

1 personne déjà inscrite

Chargement...
Chargement...