Je rejoins l’équipe de restauration / buvette d’un festival / événement
Publié par ORIANE P. de l'Association GRAINES ELECTRONIQUES
L'objectif de cette mission sera d'assurer la tenue du stand de restauration ou de la buvette sur le site du festival / événement.
Sautez le pas
C'est la quatrième édition du festival Ta Belle Allure, au parc de la Cerisaie à Lyon. Ce festival est pluri-artistique, et en devenant bénévole tu pourras découvrir divers spectacles et concerts. L'équipe a hâte de te rencontrer :)
Tu pourras être amené à intervenir sur les missions suivantes, en fonction des besoins, de tes compétences ou de tes préférences :
- Assurer la tenue du stand de restauration / snacking / buvette
- Encaisser et rendre la monnaie sur les commandes
- T'occuper de rendre la consigne lorsqu'on te ramène un gobelet réutilisable
- Effectuer le service à table
- Surveiller le stock et veiller à ce qu'il ne manque de rien, au besoin, effectuer le réassort
Persuadé.e.s que la transition écologique et sociale doit être un mouvement positif à faire ensemble, Graines Électroniques participe à l’émergence d’un imaginaire collectif d’une transition désirable. Pour cela, nous prenons le pari que la culture et la fête sont des moyens de toucher des sensibilités différentes, de réunir au-delà des différences et d’avancer ensemble vers un modèle de société durable. Les actions de l'associations se déclinent donc en 3 axes: 1 - des festivals grand public gratuits pourtoustes. Ces festivals mêlent culture et écologie à travers une programmation mixtes et des choix de production éco-responsables. 2 - des formations et du plaidoyer autour de la décarbonation du milieu culturel et événementiel. 3 - de l'action culturelle: accompagner des jeunes (entre 11 et 17 ans) à créer un festival à leur image via des méthodes d'éducation populaire.