Je rejoins l'équipe de montage / démontage d'un festival / événement
Publié par Sabrina A. de l'Association Hous Event
En amont du festival / événement, tu seras en charge d'installer les infrastructures du festival / de l'évènement, en coordination avec l'équipe logistique. Nous aurons besoin de toi sur différents postes:
- Le montage : quelques jours avant l'évènement, tu sera convié pour nous aider à monter les scènes, stands d'accueil, d'animation, de restauration, barnums..
- Le démontage : les jours qui suivent la fin de l'évènement, il faudra faire l'inverse et aider à démonter et à ranger le site qui accueille le festival.
Compétences et savoir-être :
- Manuel
- Attentif aux consignes
L'équipe du festival / de l'événement te briefera sur les modalités en matière de sécurité, n'hésite pas à lui demander plus d'informations notamment pour savoir si tu devras apporter ton matériel de sécurité ou si elle te le fournira sur place.
Sautez le pas
Rejoins une équipe dynamique et aide à la mise en place et en beauté du salon du mariage
L'objectif de cette mission sera d'assurer le montage et le démontage des infrastructures nécessaires au bon déroulement du festival / de l'événement.
Notre association à pour but : - Participer à la mise en place de petits et gros évènements français - Création de tous types de festivals (musique, rire …) - Créations de stages sportifs ou cours de sports à des fins de promouvoir l’activité physique et sportive - Mise en place d’un espace de mariage adapté aux différents clients potentiels - Création de tous types d’activités d’animations afin de promouvoir le jeu - Organisation de salons, ateliers découvertes artistiques et promouvoir l'artisanat - Organisation soirées à thème - Organisation animations en tout genre