Je prends des photos et vidéos pour le spectacle de fin d'année d'une association de danse
Publié par Natalia F. de l'Association L'Aquilone
- savoir filmer avec une caméra de loisir, savoir prendre des photos
- savoir filmer la danse/savoir prendre des photos de danse
- Monter un clip ou un teaser de l'évènement/créer un diaporama des photos
Prendre des photos et vidéos lors du spectacle de fin d'année de l'association L'AQUILONE au TOTEM, dans le 13ème et, si possible, en faire aussi un teaser ou court clip.
Le spectacle se passe dans un Auditorium dans le 13ème. Présence demandée entre 14h30 et 18h30 maximum.
Possibilité de valider ses heures pour le BAFA citoyen.
Sautez le pas
Nous sommes un peu dans l'urgence, car l'évènement est pour bientôt, mais nous espérons trouver par le biais de ce site, un volontaire, la perle rare, qui saurait se charger de la mission; à ceux à qui cela peut intéresser, nous pouvons valider les heures pour le BAFA citoyen.
Il s'agit de documenter le spectacle par des captations photos et vidéo. Le spectacle sera un enchainement de chorégraphies des élèves de L'AQUILONE, de l'enfant au senior.
L’association est née en novembre 1997, sous l’impulsion d’une danseuse italienne: Natalia Fontana. Avec la volonté de développer l’art chorégraphique en général, elle a entrepris de créer une association qui animerait des cours pour tous les âges et tous les niveaux afin d’élargir le public, le sensibiliser à la danse contemporaine, et inciter les amateurs à développer leur créativité en participant à de courtes créations chorégraphiques qui sont proposés dans plusieurs manifestations culturelles qui ont lieu à Paris. Agréée Jeunesse et Éducation populaire depuis 2004, L’Aquilone développe ses projets dans les centres d’animations, dans les salles municipales, dans les écoles élémentaires, dans les jardins en plein air. Elle porte également des projets tels que les Rencontres de Danse du 13ème, spectacle de danse au gymnase Le Stadium qui voit la participation d'autres structures de danse de différents styles installées dans le 13ème arrondissement.