Je rejoins l'équipe de montage / démontage d'un festival / événement

Publié par Agathe C. de l'Association Le drôle de festival

Public aidé

Tous publics

Activité

Mission sur le terrain
📍 Rue des rigottières 85340 Les Sables-d'Olonne
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Bonne condition physique
  2. Bonne humeur
Présentation de la mission

En amont du festival / événement, tu seras en charge d'installer les infrastructures du festival / de l'évènement, en coordination avec l'équipe logistique. Nous aurons besoin de toi sur différents postes:

  • Le montage : quelques jours avant l'évènement, tu sera convié pour nous aider à monter les scènes, stands d'accueil, d'animation, de restauration, barnums.. 
  • Le démontage : les jours qui suivent la fin de l'évènement, il faudra faire l'inverse et aider à démonter et à ranger le site qui accueille le festival.

Compétences et savoir-être : 

  • Manuel
  • Attentif aux consignes

L'équipe du festival / de l'événement te briefera sur les modalités en matière de sécurité, n'hésite pas à lui demander plus d'informations notamment pour savoir si tu devras apporter ton matériel de sécurité ou si elle te le fournira sur place.

Sautez le pas

Afin d’accueillir nos spectateurs à partir du 16 juillet , nous installons le site du souffleur dans le parc de la Jarrie à olonne sur mer le 7 juillet à partir de 9h et pe Dany 3 jours 

Au programme : installation des palissades et des chalets et montage des différents barnums 

Agencement des différents chalets et cabanes, construction de toilettes sèches 

Le jeudi 10 : déménagement du matériel nécessaire au festival et ménage 

Précisions

L'objectif de cette mission sera d'assurer le montage et le démontage des infrastructures nécessaires au bon déroulement du festival / de l'événement.

Découvrez l'Association Le drôle de festival

Depuis 20 ans notre association a pour but de Proposer des spectacles variés, en plein air, des soirées à la fois culturelles et drôles , d’animer les soirées sablaises sans s’enfermer dans un théâtre et Faire connaître des pièces et des artistes débutants ou confirmés .

Le drôle de festival

Ils recherchent 4 bénévoles

1 personne déjà inscrite

Durée de la mission

1 jour

Prochaines dates

  • 6 juil.
1 jour