Je rejoins l’équipe de restauration / buvette d’un festival / événement
Publié par TOGO VERT ET VIVANT T. de l'Association TOGO VERT ET VIVANT - TREGOR (TVV-T)
L'objectif de cette mission sera d'assurer la tenue du stand de restauration ou de la buvette sur le site du festival / événement.
Sautez le pas
🎶 Envie de vivre un moment chaleureux, utile et solidaire ?Rejoignez-nous comme bénévole lors du concert solidaire du 28 !Que ce soit pour accueillir le public, aider à l'organisation ou simplement donner un coup de main, votre présence compte.
👉 En donnant un peu de votre temps, vous contribuez concrètement à nos projets éducatifs et culturels au Togo.C’est aussi l’occasion de faire de belles rencontres, de partager des valeurs de solidarité et de vivre un événement festif ensemble !
Faites partie de l’aventure ! On a besoin de vous. ❤️
Tu pourras être amené à intervenir sur les missions suivantes, en fonction des besoins, de tes compétences ou de tes préférences :
- Assurer la tenue du stand de restauration / snacking / buvette
- Encaisser et rendre la monnaie sur les commandes
- T'occuper de rendre la consigne lorsqu'on te ramène un gobelet réutilisable
- Effectuer le service à table
- Surveiller le stock et veiller à ce qu'il ne manque de rien, au besoin, effectuer le réassort
Togo Vert et Vivant Trégor est une association de solidarité internationale basée en Bretagne. Elle soutient des projets éducatifs et environnementaux au Togo, comme la création de bibliothèques et la sensibilisation au développement durable, en lien avec des partenaires locaux et bretons. En France, elle mène également des actions d’information et d’éducation à la citoyenneté tous publics ou des événements solidaires sportifs.