Je rejoins l’équipe de restauration / buvette d’un festival / événement

Publié par Eléonore G. de l'Association Coexister France 

Public aidé

  • Tous publics

Mission sur le terrain

  • 2 Rue de la Clôture 75019 Paris
Précisions sur la zone d’intervention : Oasis 21, à côté de la Villette

Pré-requis pour réaliser cette mission

  1. Avoir entre 15 et 35 ans

Présentation de la mission

L'objectif de cette mission sera d'assurer la tenue du stand de restauration ou de la buvette sur le site du festival / événement.

Sautez le pas

Prépare un repas, partage une journée avec Coexister !Coexister est une association de jeunes qui s'engagent pour construire le vivre ensemble, le dialogue et la solidarité entre personnes de convictions différentes.Le samedi 21 juin, à Paris, on organise l’Assemblée du vivre ensemble : une journée pour faire le bilan de l’année, partager des temps d’échange et imaginer ensemble la suite de notre engagement.On cherche des bénévoles pour préparer le repas du midi pour les participant·es ! Une belle mission pour cuisiner dans une ambiance conviviale, rencontrer des jeunes engagé·es… et si le cœur t’en dit, rester pour vivre la journée à nos côtés !

Précisions

Tu pourras être amené à intervenir sur les missions suivantes, en fonction des besoins, de tes compétences ou de tes préférences :

  • Assurer la tenue du stand de restauration / snacking / buvette
  • Encaisser et rendre la monnaie sur les commandes
  • T'occuper de rendre la consigne lorsqu'on te ramène un gobelet réutilisable
  • Effectuer le service à table
  • Surveiller le stock et veiller à ce qu'il ne manque de rien, au besoin, effectuer le réassort 

Mission ouverte également aux

Mineurs

Découvrez l'Association Coexister France

La France est un des pays les plus diversifiés au monde : origine sociale, territoriale, ethnique, genre et orientation sexuelle, convictions politiques, syndicales et religieuses. De toutes les diversités, la diversité de convictions religieuses, philosophiques et spirituelles est l’une des plus taboue et instrumentalisée. Depuis 2009, Coexister choisit de faire de ces différences de convictions spirituelles et religieuses un moteur pour favoriser le vivre ensemble. Chaque année à Coexister 2 000 jeunes agnostiques, bouddhistes, chrétiens, juifs, musulmans sont accompagnés pour leur permettre de mettre leurs différences au service de la cohésion sociale.

En savoir plus
Coexister France

La mission est désormais complète

10 personnes déjà inscrites

+7
Chargement...
Chargement...