Je rejoins l’équipe de restauration / buvette d’un festival / événement
Publié par Eléonore G. de l'Association Coexister France
Public aidé
- Tous publics
Activité
Mission sur le terrain
- 2 Rue de la Clôture 75019 Paris
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Avoir entre 15 et 35 ans
Présentation de la mission
L'objectif de cette mission sera d'assurer la tenue du stand de restauration ou de la buvette sur le site du festival / événement.
Sautez le pas
Prépare un repas, partage une journée avec Coexister !Coexister est une association de jeunes qui s'engagent pour construire le vivre ensemble, le dialogue et la solidarité entre personnes de convictions différentes.Le samedi 21 juin, à Paris, on organise l’Assemblée du vivre ensemble : une journée pour faire le bilan de l’année, partager des temps d’échange et imaginer ensemble la suite de notre engagement.On cherche des bénévoles pour préparer le repas du midi pour les participant·es ! Une belle mission pour cuisiner dans une ambiance conviviale, rencontrer des jeunes engagé·es… et si le cœur t’en dit, rester pour vivre la journée à nos côtés !
Précisions
Tu pourras être amené à intervenir sur les missions suivantes, en fonction des besoins, de tes compétences ou de tes préférences :
- Assurer la tenue du stand de restauration / snacking / buvette
- Encaisser et rendre la monnaie sur les commandes
- T'occuper de rendre la consigne lorsqu'on te ramène un gobelet réutilisable
- Effectuer le service à table
- Surveiller le stock et veiller à ce qu'il ne manque de rien, au besoin, effectuer le réassort
Mission ouverte également aux
Découvrez l'Association Coexister France
La France est un des pays les plus diversifiés au monde : origine sociale, territoriale, ethnique, genre et orientation sexuelle, convictions politiques, syndicales et religieuses. De toutes les diversités, la diversité de convictions religieuses, philosophiques et spirituelles est l’une des plus taboue et instrumentalisée. Depuis 2009, Coexister choisit de faire de ces différences de convictions spirituelles et religieuses un moteur pour favoriser le vivre ensemble. Chaque année à Coexister 2 000 jeunes agnostiques, bouddhistes, chrétiens, juifs, musulmans sont accompagnés pour leur permettre de mettre leurs différences au service de la cohésion sociale.
En savoir plus