Je rejoins l’équipe de restauration / buvette d’un festival / événement

Publié par Jean-Louis L. de l'Association AXOTHEA 

Public aidé

  • Tous publics

Mission ouverte

  • Aux bénévoles majeurs

Mission sur le terrain

  • 02600 Villers-Cotterêts

Présentation de la mission

L'objectif de cette mission sera d'assurer la tenue du stand de restauration ou de la buvette sur le site du festival / événement.

Précisions

Tu pourras être amené à intervenir sur les missions suivantes, en fonction des besoins, de tes compétences ou de tes préférences :

  • Assurer la tenue du stand de restauration / snacking / buvette
  • Encaisser et rendre la monnaie sur les commandes
  • T'occuper de rendre la consigne lorsqu'on te ramène un gobelet réutilisable
  • Effectuer le service à table
  • Surveiller le stock et veiller à ce qu'il ne manque de rien, au besoin, effectuer le réassort 

Découvrez l'Association AXOTHEA

AXOTHEA fédère 19 troupes de théâtre amateur localisées dans le département de l’Aisne. Son projet associatif s’articule autour des axes suivants : pratiquer, diffuser, former, être un lieu ressources. La fédération organise deux festivals : Gardin Cour à Sissonne (en mars) et le Festival international de théâtre amateur francophone à la Cité internationale de la langue française à Villers Cotterêts (en novembre). Située à Chamouille, la Maison des amateurs de théâtre est : - un lieu fédérateur de la vie théâtrale axonaise ; - un lieu de création, de diffusion et de formation ; - un lieu de valorisation du théâtre contemporain ; - un lieu de transmission du théâtre.

En savoir plus
AXOTHEA

Ils recherchaient 2 bénévoles

Chargement...
Chargement...