J'établis le planning des chauffeurs et gère les ramasses
Publié par Sylviane B. de l'Association Les Restos du Cœur - Eure

depuis chez vous
- Avoir le permis
- Savoir utiliser les outils informatiques
Tous les jours, nos chauffeurs vont à l'entrepôt général pour récupérer les commandes et effectuer les livraisons dans les centres. Il s'agit d'établir leur planning sur 2 semaines, effectuer les modifications lors d'absence. En parallèle, il faut gérer les dons inopinés en provenance des magasins et éventuellement aller soi-même récupérer les dons.
Sautez le pas
Les Restos du Coeur de l'Eure accueillent 8500 personnes dans 20 centres grâce à 670 bénévoles qui actent dans la bonne humeur, la convivialité
Tu es dynamique, organisé(e) alors vient nous rejoindre pour nous aider. Tu seras bien évidemment accompagné(e) à la prise de poste. Le télé-bénévolat sera possible.
Les Restos du Cœur - Eure a associé ces compétences à la mission. Pas d’inquiétude : si vous ne les maîtrisez pas, vous pourrez les développer au cours de la mission.
Fondés par Coluche en 1985, les Restos du Cœur est une association loi de 1901, reconnue d’utilité publique, sous le nom officiel de « les Restaurants du Cœur – les Relais du Cœur ». Ils ont pour but « d’aider et d’apporter une assistance bénévole aux personnes démunies, notamment dans le domaine alimentaire par l’accès à des repas gratuits, et par la participation à leur insertion sociale et économique, ainsi qu’à toute action contre la pauvreté sous toutes ses formes ».