J'AIDE POUR UN VIDE GRENIER
Publié par Nicolas P. de l'Association DYSTINGUONS-NOUS
Public aidé
Tous publics
Activités
Nous recherchons des bénévoles afin de nous aider lors de notre 2éme vide-greniers (installation, placement, buvette, vente, rangement) au profit de notre association
Sautez le pas
Venez comme vous êtes et comme vous le pouvez, nous avons toujours beaucoup de plaisir à accueillir de nouvelles personnes désireuses d'aider.
Rejoindre Dystinguons-nous, c’est contribuer à mettre en lumière les troubles DYS et à faire évoluer les regards sur ces derniers, participez à faire reconnaître les troubles DYS comme de véritables handicaps invisibles et à changer les mentalités.
Besoins de bénévoles (Mineurs à partir de 16 ans) entre 6h et 19h. Possibilité de se répartir des créneaux horaires.
Pour les missions suivantes :
- aide à l'installation et à la désinstallation
- surveillance des stands
- tenue de la buvette
- gérer les entrées et sorties
etc.
Si on en parle de plus en plus, les troubles DYS restent malgré tout pris à la légère. Pourtant, il s’agit de véritables handicaps qui touchent plus de 832 000 personnes rien que dans la région Auvergne-Rhône-Alpes ! Rejoindre Dystinguons-nous, c’est contribuer à mettre en lumière les troubles DYS et à faire évoluer les regards sur ces derniers. Ensemble, faisons grandir l’association et agissons pour que les personnes DYS puissent s’épanouir et accéder plus sereinement aux savoirs, au monde professionnel ainsi qu’aux loisirs ! En tant que bénévole, participez à faire reconnaître les troubles DYS comme de véritables handicaps invisibles et à changer les mentalités autour du handicap.