J'installe et je gère la technique son et lumière pour un spectacle

Publié par Sébastien O. de l'Association Étoile Sportive du Colombier

Public aidé

Jeunes / enfants

Compétences recherchées

Éclairage spectacle

Machinerie spectacle

Production et administration spectacle, cinéma et audiovisuel

Mission sur le terrain
📍 04100 Manosque
Précisions sur la zone d’intervention : Salle des fêtes de la ville
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Maîtrise de la régie technique d'un spectacle
Présentation de la mission

Deviens le régisseur son et lumière de notre spectacle d'école.

Sautez le pas

Nos élèves travaillent depuis des mois pour ce spectacle et ce travail mérite d'être mis en valeur par un habillage scénique digne de ce nom. Le théâtre de notre ville refuse les scolaires. Aidez-nous à faire de nos élèves les acteurs d'un spectacle vivant et à faire de cette salle un lieu de culture.

Précisions

Nos élèves se produisent devant 650 spectateurs, dans une salle prêtée par la municipalité, qui n'est pas équipée pour le spectacle. La sélection du matériel son et lumière, son installation, une journée de répétition et le spectacle le soir devront être co-gérés par le bénévole. Ce dernier devra avoir des compétences solides dans le domaine de la régie son et lumière.

Précisions sur la zone d'intervention
Salle des fêtes de la ville
Découvrez l'Association Étoile Sportive du Colombier

L'Étoile sportive du Colombier est l'association de gestion de la coopérative scolaire de l'école du Colombier à Manosque. Elle gère le financement des projets pédagogiques de l'école par le développement d'actions de collecte de fonds (ventes, lotos, tombolas, spectacles...)

Étoile Sportive du Colombier

Ils recherchent 1 bénévole

Durée de la mission

2 jours

Prochaines dates

  • 9 Jun
2 jours