Je deviens prospecteur pour la BA
Publié par Jean-Paul E. de l'Association Banque Alimentaire de Haute-Savoie

depuis chez vous
- Une sensibilité au monde associatif est nécessaire à la mission .
- Maîtrise de la démarche commerciale, connaissance des techniques d’approche de prospects
- Expérience appréciée dans les domaines de l’agroalimentaire ou de la grande distribution .
En liaison avec le responsable des approvisionnement, le prospecteur a pour mission la prospection en denrées alimentaires afin d’augmenter les dons de denrées alimentaires en provenance des industriels, des producteurs agricoles ou des grandes et moyennes surfaces dans le cadre de la politique générale de la Fédération.
Sautez le pas
Vous êtes animé(e) par l’envie de contribuer à une cause importante et d'avoir un impact positif dans votre communauté ? Nous avons besoin de vous !Notre association à but non lucratif est à la recherche de bénévoles dynamiques et motivés pour nous aider à poursuivre nos projets et développer de nouvelles initiatives. Que vous puissiez nous prêter main forte ponctuellement ou vous engager sur le long terme, chaque geste compte et chaque action a son importance.
- Identifier des donateurs potentiels du secteur d'activité.
- Démarche ceux-ci et établir un partenariat
- Assurer un suivi des relations commerciales avec les donateurs
- Un talent de négociateur est apprécié
- Travailler de façon Autonome
La Banque Alimentaire de la Haute-Savoie lutte contre la pauvreté et contre le gaspillage alimentaire. Elle collecte, transporte, trie et stocke des denrées alimentaires, avant de les redistribuer gratuitement aux personnes en situation de pauvreté par l'intermédiaire de ses associations partenaires.