Je fais du soutien scolaire aux enfants malades
Publié par PIERRE C. de l'Association Association pour l'Enseignement aux Enfants Malades des Alpes-Maritimes (AEEM 06)
L'association recherche des intervenants pour apporter une aide à l'enseignement sur le département des Alpes Maritimes , aux jeunes dont les études sont interrompues ou gravement perturbées par la maladie ou l 'accident, et ce du CP à la Terminale
Sautez le pas
Toute personne est capable d'enseigner en fonction des niveaux qui nous sont demandés.
L'Association AEEM 06 est une association loi 1901, d'intérêt général, agréée par l'Académie de Nice et soutenue par de nombreuses mairies des Alpes Maritimes ainsi que par le Département.
L’AEEM des Alpes Maritimes est une association ayant pour but d’apporter une aide à l’enseignement, à domicile, aux jeunes dont les études sont interrompues ou gravement perturbées par la maladie ou l’accident.

Ils recherchent 10 bénévoles
2 personnes déjà inscrites
- À PARTIR DU
- 2 sept. 2024
- JUSQU'AU
- 30 juin 2025
Durée de la mission
2 heures par semaine
A discuter
Engagement souhaité : 1 an min.