Je participe au déménagement gratuit d'une personne victime de violence au foyer

Publié par Peggy L. de l'Association Une Voix pour Elles

Publics aidés

Jeunes / enfants

Parents

Personnes en difficulté

Activité

Mission sur le terrain
📍 84000 Avignon, 84100 Orange, 84400 Apt
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Permis B souhaité
Présentation de la mission

Notre association aide les victimes de violences conjugales et leurs enfants à sortir durablement des violences en leur fournissant un service d'aide au déménagement totalement gratuit et sécurisé. Nous avons besoin de "bras en +" pour  participer au chargement et déchargement du camion (cartons et sacs, éventuels meubles et appareils électroménagers) entre les deux logements.

Envie de nous rejoindre ? Selon tes disponibilités, viens nous prêter main forte ! Tu intégreras une belle équipe de bénévoles solidaires et engagés dans la lutte contre les violences conjugales. 

Sautez le pas

En participant à nos déménagements tu vas aider de manière directe et concrète une personne qui en a besoin. En apportant ton soutien et en te joignant à nous, c'est aussi un message fort que tu contribues à faire passer, en faveur de la lutte contre les violences conjugales.

Précisions

Être en mesure de soulever au moins 20 kgs. 

La plupart des interventions durent en moyenne 2 heures.

Nous communiquons la date du déménagement une semaine avant il te suffira de nous dire si tu es disponible ou non 😊. 

Mission ouverte également aux
Mineurs
Découvrez l'Association Une Voix pour Elles

UNE VOIX POUR ELLES est un service de déménagement gratuit et sécurisé à destination des personnes victimes de violences au sein du foyer, réunissant des bénévoles, entreprises locales et autres partenaires et facilitant la transition vers une vie sans violence.

Une Voix pour Elles

Ils recherchent 50 bénévoles

2 personnes déjà inscrites

À PARTIR DU
1 Jan 2025
JUSQU'AU
31 Dec 2025

Durée de la mission

1 jour par mois

1 jour à choisir du lundi au dimanche

Engagement souhaité : 6 mois min.

1 jour par mois