Je m'engage comme gestionnaire de base de données bénévole

Publié par Ghislaine L. de l'Association Association Habitat et Humanisme - Morbihan

Public aidé

Personnes en difficulté

Mission sur le terrain
📍 56000 Vannes
Précisions sur la zone d’intervention : La mission peut être effectuée en distanciel
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Avoir plus de 18 ans
  2. facilité d'utilisation des outils informatiques et bureautiques
  3. travail en équipe, rigueur , capacité d'adaptation
Présentation de la mission

Vous aurez pour mission de vous engager comme chargé(e) de la base de données locales des sympathisants (personnes ayant fait un don, une adhésion, un épargnant , actionnaire ou propriétaire solidaire) et prospects, ainsi que des contacts institutionnels et de l'édition des reçus fiscaux de référence.

Des formations internes vous seront proposées !

Sautez le pas

Venez rejoindre une équipe de bénévoles engagés 

Précisions
  • saisie des dons et cotisations reçues par l'association au fil de l'eau et rapprochement comptables réguliers
  • édition des reçus fiscaux afférents
  • saisie des prospects (personnes ayant demandé des informations, participants aux évènements organisés par l'association) et des contacts institutionnels de l'association.
  • entretien régulier de la base de données (corrections adresses , décès, départs NPAI
Précisions sur la zone d'intervention
La mission peut être effectuée en distanciel
Découvrez l'Association Association Habitat et Humanisme - Morbihan

Notre association accompagne la réinsertion de personnes en fragilité par la mise à disposition de logements soit en collectif soit en individuel. Nous avons besoin de bénévoles pour l'accompagnement des personnes, mais aussi pour assurer la gestion administrative de notre parc immobilier, de bricoleurs pour assurer l'entretien du parc, mais également dans le cadre de la communication pour accroître notre notoriété et promouvoir notre action au profit des plus défavorisés.

Association Habitat et Humanisme - Morbihan

Ils recherchent 2 bénévoles

À PARTIR DU
1 Apr 2025
JUSQU'AU
1 Dec 2027

Durée de la mission

1 jour par semaine

A voir avec l'équipe - mission possible en distanciel

Engagement souhaité : 1 an min.

1 jour par semaine