Je rejoins l’équipe de restauration / buvette d’un festival / événement

Publié par Eileen A. de l'Association Groupe d'Arts et Traditions Populaire La Savoie

Public aidé

Tous publics

Mission sur le terrain
📍 73000 Chambéry
Présentation de la mission

L'objectif de cette mission sera d'assurer la tenue du stand de restauration ou de la buvette sur le site du festival / événement.

Sautez le pas

58ème édition du Festival des cultures du mondes à Chambéry

Cette année du 10 au 14 juillet 2025, voyageons ensemble aux quatre coins du monde. Musiques, chants, danses et cuisine d’ailleurs font vibrer le parc du Verney à Chambéry. Un temps festif et convivial attendu chaque année !

Cette année nous aurons le plaisir d'accueillir les danses traditionnelles venant de Taïwan, du Togo, de Sri Lanka, du Mexique, de Slovaquie et de Confolens (France).

Précisions

Tu pourras être amené à intervenir sur les missions suivantes, en fonction des besoins, de tes compétences ou de tes préférences :

  • Assurer la tenue du stand de restauration / snacking / buvette
  • Encaisser et rendre la monnaie sur les commandes
  • T'occuper de rendre la consigne lorsqu'on te ramène un gobelet réutilisable
  • Effectuer le service à table
  • Surveiller le stock et veiller à ce qu'il ne manque de rien, au besoin, effectuer le réassort 
Mission ouverte également aux
Mineurs
Découvrez l'Association Groupe d'Arts et Traditions Populaire La Savoie

Association née en 1936, le groupe ATP La Savoie a pour objectif la sauvegarde et la promotion de la culture savoyarde sous toutes ses formes : danses, musiques, costumes, gastronomie.... Elle est l'organisatrice du festival des cultures du monde de Chambéry dont l'objectif est de tisser des liens d'amitié entre les peuples grâce à la culture et notamment la danse.

Groupe d'Arts et Traditions Populaire La Savoie

Ils recherchent 15 bénévoles

14 personnes déjà inscrites

+11

Durée de la mission

Une demi-journée

Prochaines dates

  • 9 Jul
  • 10 Jul
  • 11 Jul
  • ...
Une demi-journée