Mission bénévolat
Mobilisation covid-19
Solidarité et insertion
Partager

Je réalise des maraudes

Publié par Pierre Marchessou de l'association

Benenova Rennes

PUBLICS AIDÉS

Personnes en difficulté
Mission sur le terrain
📍 Rennes 35000 Rennes
Présentation de la mission

Cette action est l'une des dizaines d'opportunités développées par TiKare avec des associations près de chez vous. Vous y participez en fonction de vos disponibilités, de vos envies, avec l'assurance d'être à la fois bien accompagné.e et 100% utile.

En France, 8.5 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté. Cœurs Résistants Rennes est une association dont l'objectif est de palier aux problèmes des habitants de la rue, aux “Sans Domicile Fixe”, mais également à toute personne en situation de précarité en toute impartialité et sans discrimination.

Vous avez le sens du contact et vous aimez discutez ? Vous êtes bon.ne marcheu.r.se ? Venez rejoindre les bénévoles de TiKare et de Cœurs Résistants pour les maraudes.

 

 

Guillemets

Coeurs Résistants organise des maraudes plusieurs fois par semaine, et ce toute l'année.

Précisions
  • Marcher évidemment
  • Apporter une aide alimentaire
  • Et surtout discuter, papoter !
Benenova Rennes

Découvrez l'association Benenova Rennes

Benenova Nantes permet aux citoyens d'agir concrètement sur leur territoire par l'action. Comment ? En facilitant la participation citoyenne dans les champs de la solidarité, de l'éducation et du développement durable. A travers Benenova Nantes, vous pouvez venir en soutien à une trentaine d'associations locales sur des missions ponctuelles, collectives et sans compétences spécifiques. Il vous suffit de vous inscrire sur une action qui vous motive et aux horaires qui vous conviennent. Nous vous garantissons que vous serez accompagné.es par un ou une référente et que vous serez utiles tout au long de votre action ! Vous n'avez plus qu'à agir !
En savoir plus
Benenova Rennes
La mission est désormais complète
19 personnes déjà inscrites
+16
À PARTIR DU
8 janvier
JUSQU'AU
26 mars
Vous pourriez aussi aimer …