J’interviens en tant que gestionnaire administratif bénévole
Publié par Arnaud M. de l'Association ARTO
Public aidé
Tous publics

depuis chez vous
- gestion comptable
- gestion administrative
- maîtrise des réseaux sociaux
En lien avec les membres de notre association, votre rôle sera de fournir une aide bénévole sur les sujets relatifs à la gestion administrative de l'organisation.
Sautez le pas
Notre récente association a besoin de construire une base administrative solide et efficace afin de pouvoir se concentrer sur l'épanouissement de ses missions et actions.
Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences :
- Prise en charge des appels téléphoniques
- Actualisation des documents administratifs
- Gestion administrative des membres (adhésions, affiliations)
- Gestion des plannings
- Relation avec les partenaires de l’association
- Classement et archivage de documents
- Préparation des réunions
- Rédaction de comptes rendus
Compétences souhaitées
- Connaissance des fonctions administratives
- Aisance relationnelle
- Respect de la confidentialité des données traitées
- Maîtrise du Pack Office
- Savoir travailler en équipe
En parallèle, un cycle de formation adapté pourra vous être proposé, notamment pour la prise en main des logiciels.
L'association ARTO cherche à concilier activité économique et équité sociale au travers l’innovation sociale comme le champ de la protection de l'environnement, de la lutte contre l'exclusion, de la santé ou de l'égalité des chances par le biais d’activités et événements artistico-culturelles.