Je prépare les denrées alimentaires pour les partenaires (associations, CCAS, ...) en fonction des commandes
Publié par Patrick M. de l'Association Banque Alimentaire de la Mayenne
Public aidé
Personnes en difficulté
Activités
- Capacité Rigueur, organisation, intégrité, transparence, équité, sens du travail en équipe, bonne co
- Connaissance de base en hygiène et sécurité sanitaire des aliments
- La conduite du chariot ou du gerbeur électrique serait appréciée
Dans le cadre de votre mission, dans le respect des règles de sécurité des biens et des personnes, des règles d’hygiène et de sécurité sanitaire des aliments, et des procédures propres à la Banque Alimentaire (BA), vous serez amené à : ● Préparer les denrées alimentaires (produits secs hors ramasse) destinées aux associations, dans le respect de la sécurité sanitaire des aliments.
Sautez le pas
Sens collectif, solidarité, partage.
Dans le respect du planning établi au niveau de la BA, et des modes opératoires définis : ● Conditionner et préparer les produits destinés aux associations, à l’aide d’un bordereau précisant les produits et les quantités à préparer, avec l’appui si nécessaire du responsable du service.
La Fédération Française des Banques Alimentaires regroupe 79 Banques Alimentaires implantées sur tout le territoire français. Notre réseau collecte gratuitement 113 000 tonnes de produits alimentaires auprès de diverses sources d'approvisionnement, dont 73 000 tonnes sont sauvées de la destruction. Ces denrées sont remises à 5 400 associations ou mairies, qui en font bénéficier 2 millions de personnes en difficultés.