J’interviens en tant que gestionnaire administratif bénévole
Publié par Estrela N. de l'Association NAYi AFONSO (F.A)
En lien avec les membres de notre association, votre rôle sera de fournir une aide bénévole sur les sujets relatifs à la gestion administrative de l'organisation.
Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences :
- Prise en charge des appels téléphoniques
- Actualisation des documents administratifs
- Gestion administrative des membres (adhésions, affiliations)
- Gestion des plannings
- Relation avec les partenaires de l’association
- Classement et archivage de documents
- Préparation des réunions
- Rédaction de comptes rendus
Compétences souhaitées
- Connaissance des fonctions administratives
- Aisance relationnelle
- Respect de la confidentialité des données traitées
- Maîtrise du Pack Office
- Savoir travailler en équipe
En parallèle, un cycle de formation adapté pourra vous être proposé, notamment pour la prise en main des logiciels.
Activité Projet porté Défendre les droits de l'enfant, aider les enfants des familles en difficulté, L'association fondation alwinnoh est un réseaux associatif à but non-lucratif ,une structure spécialisée en petites enfance. afin de répondre aux besoins des enfants du monde. Grâce aux Ambassadeures et bénévoles et les personnes de bonnes volonté que nous pouvons défendre les droits de l'enfant, les enfants sont le présent et l'avenir du monde, ils sont besoin d'être protégés, devoir leurs droits respectés, et ils méritent que l'on construise, pour et avec eux, un monde meilleur pour demain , la fondation alwinnoh met tout en œuvre pour que chacun d'entre eux puisse vivre, grandir et s'épanouir. Il s'agit d'une association de loi 1901,fondée en 2019,par L'ambassadrice de droit l'enfance Mlle Nayi afonso estrela Présidente de l'association.Elle à été reconnue d'utilité publique par décret du 03 Mars 2021