Je participe à une collecte de fournitures scolaires
Publié par Bala G. de l'Organisation privée S.D.M.I - Sustainable Development Management Institute
Public aidé
Jeunes / enfants
Activité
Collecter les fournitures scolaires auprès des clients lors de leurs courses en magasin. Les fournitures collectées seront ensuite redistribuées pour aider les enfants les plus démunis.
Je participe à la collecte de fournitures scolaires (crayons, trousses, cahiers, gommes etc.) en magasin, en donnant quelques heures de mon temps.
Ma mission comprend les actions suivantes :
- J’accueille les clients, les renseigne notamment sur les produits recherchés
- Je réceptionne et trie les produits collectés.
Ma mission s’exerce en intégrant une équipe ou en constituant une équipe avec des proches.
S.D.M.I (Sustainable Development Management Institute) a pour mission le développement de la formation et de la recherche, la diffusion et la valorisation des connaissances et des savoir-faire théoriques, appliqués et professionnels dans le domaine du Développement Durable. Elle entend développer et promouvoir la connaissance et la pratique de ce domaine par la synergie de ses programmes d'enseignement et de recherche. Elle a pour vocation via la formation, de structurer, de développer, de promouvoir, de faire reconnaître le Développement Durable. www.sdmi-edu.fr

Ils recherchent 5 bénévoles
- À PARTIR DU
- 20 Jan 2025
- JUSQU'AU
- 20 Jan 2026
Durée de la mission
Une demi-journée par semaine
A définir ensemble
Engagement souhaité : 1 an min.