J’interviens en tant que gestionnaire administratif bénévole
Publié par Chantal M. de l'Association SOS Amitié de Toulon et du Var
Public aidé
- Tous publics
 
Activité
Mission sur le terrain
- 83000 Toulon
 
Pré-requis pour réaliser cette mission
- maniement minimum de l'outil informatique
 - travail en lien avec les autres administrateurs
 - bon contact relationnel
 
Présentation de la mission
En lien avec les membres de notre association, votre rôle sera de fournir une aide bénévole sur les sujets relatifs à la gestion administrative de l'organisation.
Précisions
Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences :
- Prise en charge des appels téléphoniques
 - Actualisation des documents administratifs
 - Gestion administrative des membres (adhésions, affiliations)
 - Gestion des plannings
 - Relation avec les partenaires de l’association
 - Classement et archivage de documents
 - Préparation des réunions
 - Rédaction de comptes rendus
 
Compétences souhaitées
- Connaissance des fonctions administratives
 - Aisance relationnelle
 - Respect de la confidentialité des données traitées
 - Maîtrise du Pack Office
 - Savoir travailler en équipe
 
En parallèle, un cycle de formation adapté pourra vous être proposé, notamment pour la prise en main des logiciels.
Découvrez l'Association SOS Amitié de Toulon et du Var
S.O.S Amitié, reconnue d'utilité publique depuis 1967, est un service d'écoute ouvert à tous 365 jours/an, 24 heures/24, par téléphone, chat et messagerie. Le poste de Toulon, créé en 1982, participe à ce réseau d'aide, avec son organisation autonome. Ses écoutants bénévoles accueillent la parole de toute personne qui traverse une période difficile et qui ressent le besoin d’être entendue et écoutée dans sa souffrance.
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