J’assiste le directeur dans la gestion administrative
Publié par Bertrand G. de l'Association Les Ecomediateurs
Public aidé
Tous publics
Mission ouverte
Aux bénévoles majeurs
Mission sur le terrain
- Chemin de Crémat 06200 Nice
Précisions sur la zone d’intervention : Bus de magnan
Présentation de la mission
J’assiste le directeur dans l’administration de l’association et de la gestion des projets
Sautez le pas
Vous aurez une mission importante, en quelques sorte c’est grâce à votre travail aussi que nos équipes sur le terrain pourront réaliser leurs missions de médiations avec succès.
Précisions
Vous aiderez pour la gestion courante de l’association en relation directe avec le Président , vous faciliterez le lancement des projets par la rédaction et diffusion de documents. vous allez travailler sur Google drive. Vous allez gérer le recrutement de nouveaux adhérents. vous serez un-e facilitateur-trice
Découvrez l'Association Les Ecomediateurs
Mediation animale, une thérapie du bien être, de L’enfance au grand âge. Il s’agit d’une nouvelle association dont le lancement grand public aura lieu en septembre de cette année. Nous sommes adoubé par l’émission Tv : les animaux de la huit.
En savoir plus
