J'organise le déménagement des équipes de Clermont-Ferrand

Publié par Guy X. de l'Association Secours catholique - Cantal Puy-de-Dôme

Public aidé

Tous publics

Activité

Mission sur le terrain
📍 63000 Clermont-Ferrand
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Permis B
Présentation de la mission

Afin de mieux répondre aux besoins du public, les 2 équipes du Secours Catholique de Clermont-Ferrand (Agora et Escale) changent de locaux en 2025.

Nous recherchons des bénévoles pour organiser ce déménagement et aider à l'aménagement des deux nouveaux locaux.

Sautez le pas

Vous intégrez une association dynamique et motivée et êtes aidé d'un salarié

Précisions

Suivant vos envies et possibilités, vous êtes amené à :

  • Intégrer et/ou coordonner l'équipe d'organisation de ces déménagements
  • Planifier les différentes tâches liées au projet (constituer l'équipe, le planning, la logistique)
  • Participer à la logistique du déménagement/aménagement (manutention, conduite du véhicule)
  • Participer aux travaux d'aménagement : mise en place des meubles, peinture
  • Rechercher de mécènes pour la décoration 
Découvrez l'Association Secours catholique - Cantal Puy-de-Dôme

Le Secours catholique est une association à but non lucratif créée le 8 septembre 1946 par l'abbé Jean Rodhain. Le Secours catholique est attentif aux problèmes de pauvreté et d'exclusion de tous les publics et cherche à promouvoir la justice sociale

Secours catholique - Cantal Puy-de-Dôme

Les inscriptions sont fermées