J'encadre un atelier de soutien scolaire

Publié par Eva S. de l'Association Ligue de l'Enseignement - Fédération Départementale de Paris - Centre Angèle Mercier

Public aidé

Jeunes / enfants

Mission sur le terrain
📍 133 Boulevard Sérurier 75019 Paris
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. être à l'aise avec un public jeune
  2. avoir le bac
Présentation de la mission

Le Centre Paris Anim Solidarité Angèle Mercier est à la recherche d'un ou plusieurs bénévoles souhaitant encadrer des ateliers de soutien scolaire le samedi pendant toute la période scolaire. 

  • Un atelier de 11h à 12h pour un groupe de 8 enfants âgés de 11 à 13 ans.  
  • Un atelier de 13h à 14h15 pour un groupe de 3 jeunes âgés de 13 à 15 ans.

Sautez le pas

Vous intégrerez un Centre vivant, accueillant où l'équipe comme les usagers font preuve de bienveillance et respect dans tous leurs échanges. 

Précisions

Nous recherchons des bénévoles motivés, à l'écoute et prêts à accompagner une année entière des enfants et jeunes dans leur scolarité. 

Découvrez l'Association Ligue de l'Enseignement - Fédération Départementale de Paris - Centre Angèle Mercier

Mouvement laïque d’éducation populaire, la Ligue de l’enseignement propose des activités éducatives, culturelles, sportives et de loisirs. Elle regroupe, à travers 102 fédérations départementales, 21.000 associations locales présentes dans 24.000 communes et représentant plus d’1 million d’adhérents. Le Centre Paris Anim' Solidarité Angèle Mercier situé au cœur du quartier Danube propose une large variété d'activités tout au long d'année. Spécialisé dans la musique, le centre est doté de studios de répétition et d'enregistrement à destination à destination de musicien.nes amateur.trices ou profesionnel.les. De nombreux projets et accompagnements sont proposés dans ce sens. Le centre possède également un pôle insertion numérique ainsi qu'un pôle jeunesse permettant de répondre à toutes sortes de problématiques, questions ou besoins.

Ligue de l'Enseignement - Fédération Départementale de Paris - Centre Angèle Mercier

La mission est désormais complète

2 personnes déjà inscrites