Je deviens bénévole pour Lille Cocktail Festival 2024
Publié par Gauthier K. de l'Association Prosopopée
- Avoir plus de 18 ans
Le Lille Cocktail Festival revient les 27, 28 et 29 septembre prochain !
Après 3 000 visiteurs et près de 10 000 cocktails servis dans le grand hall du Palais de la Bourse en 2023, nous rejoignons cette année la Halle gourmande de Chaud Bouillon à Fives-Cail.
Au programme cocktail pairing avec les plats de Bierbuik, Sam Régal, La Bottega, El Camion, L’Archineur et Prarélo, des ateliers, un marché de producteurs et des talks.
Notre objectif : promouvoir le terroir et la gastronomie de notre région, les Hauts-de-France.
Tu peux nous rejoindre pour une soirée, une journée ou toute la durée du festival.
Les missions sont les suivantes :
💁 ACCUEIL DU PUBLIC / BILLETERIE : Gestion des paiements et information des visiteurs.
🍸 BAR : Service des cocktails prêts à boire et gestion des stocks (bonbonnes, glaçons).
Les horaires :
- VENDREDI 27/09 : 16h00-23h00
- SAMEDI 28/09 : 11h00-23h00
- DIMANCHE 29/09 : 11h00-18h00
Si une de ces missions te tentent, n'hésite pas à nous contacter en cliquant sur “Je propose mon aide”.
L'association Prosopopée a pour mission de promouvoir le patrimoine culturel matériel et immatériel des Hauts-de-France tout en mettant en avant les jeunes talents de toutes disciplines issus de la région. Pour ce faire nous éditons le média local Lydéric et nous organisons des événements de plus ou moins grande ampleur.