Je deviens famille d'accueil d'urgence pour Chat
Publié par Patoune D. de l'Association Patoune Douce
- Patience
- Ecoute
- Disponibilité
Nous recherchons pour nos chats des familles d'accueil temporaire pour un accueil d'urgence le temps de pouvoir leur trouver une famille adoptive.
Sautez le pas
Nous restons à l'écoute de nos familles d'accueil, l'association prend en charge les soins vétérinaires et l'alimentation.
Nous recherchons des personnes vraiment disponibles de suite, à l'écoute, patientes mais surtout en URGENCE. Nous avons besoin d'une famille d'accueil sur Montpellier trés rapidement
Nous sommes une association à but non lucratif, formée de bénévoles passionnés par la cause animale. Notre mission principale est d'apporter assistance, sauvetage et aide aux animaux en détresse, en particulier aux chats, chiens abandonnés et maltraités. L'association ne fonction qu'avec les Famille d'accueil relais, ne ne sommes n'y un refuge et ne faisons aucun soin vétérinaire.