J’interviens en tant que gestionnaire administratif bénévole
Publié par Julie D. de l'Association Grand Battement d'Ailes
Public aidé
Tous publics
Activité
Compétences recherchées
Opérations administratives
Administration des ventes
Conception et expertise produits bancaires et financiers

depuis chez vous
- Avoir le sens de communication
- être dynamique et autonome
- être un bon administrateur
En lien avec les membres de notre association, votre rôle sera de fournir une aide bénévole sur les sujets relatifs à la gestion administrative de l'organisation.
Sautez le pas
Pour faire démarches administratives, lors de création des projets artistiques Art Déco (évènements originaux artistiquement, soirées immersives et spectacles vivants), notre association a besoin de l'aide d'un bon gérant.
Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences :
- Prise en charge des appels téléphoniques
- Actualisation des documents administratifs
- Gestion administrative des membres (adhésions, affiliations)
- Gestion des plannings
- Relation avec les partenaires de l’association
- Classement et archivage de documents
- Préparation des réunions
- Rédaction de comptes rendus
Compétences souhaitées
- Connaissance des fonctions administratives
- Aisance relationnelle
- Respect de la confidentialité des données traitées
- Maîtrise du Pack Office
- Savoir travailler en équipe
En parallèle, un cycle de formation adapté pourra vous être proposé, notamment pour la prise en main des logiciels.
L'association Grand Battement d'Ailes a été créée en 2014 par des amateurs de l’Art Déco. Musique classique, chant lyrique, ballet, peinture, littérature et art dramatique liés avec le style Art Déco. L’association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901, ayant pour titre : Grand battement d’ailes.