Je rejoins l’équipe de restauration / buvette d’un festival / événement
Publié par Bénédicte T. de l'Association Le Tas de Sable - Ches Panses Vertes
- avoir 18 ans
L'objectif de cette mission sera d'assurer la tenue du stand de restauration ou de la buvette sur le site du festival / événement.
Sautez le pas
Envie de soutenir des projets culturels uniques et innovants ? Découvrir le monde de la marionnette ? Tu es au bon endroit ! Le Tas de Sable – Ches Panses Vertes cherche à renforcer son équipe bénévole pour son festival le MFEST !
Parce que le principe même du Tas de Sable est de faire avec les gens, c’est aussi avec les bénévoles que nous pourrons continuer à le faire grandir.
En Contrepartie de ton engagement, plein de surprises te seront réservées : assister à des spectacles, découvrir des créations de compagnies que tu n'aurais jamais vu, rencontrer des gens, échanger avec des artistes et passer des moments conviviaux.
Prêt·e à nous rejoindre ? N’hésite pas à passer discuter avec nous sur un évènement ou envoie-nous ta candidature.
Tu pourras être amené à intervenir sur les missions suivantes, en fonction des besoins, de tes compétences ou de tes préférences :
- Assurer la tenue du stand de restauration / snacking / buvette
- Encaisser et rendre la monnaie sur les commandes
- T'occuper de rendre la consigne lorsqu'on te ramène un gobelet réutilisable
- Effectuer le service à table
- Surveiller le stock et veiller à ce qu'il ne manque de rien, au besoin, effectuer le réassort
Le Tas de Sable – Ches Panses Vertes, Centre National de la Marionnette est un lieu de création, de recherches artistiques et culturelles autour des Arts de la marionnette et des écritures contemporaines. Etabli en Région Hauts-de-France, son terrain de jeu s’étend à l’Europe et au monde entier. Il développe ses projets en 5 axes : Création et Production | Expérimentation et recherche | Programmation et recherches | Fabrication | Transmission et Formation. Avec sa saison Marionnettes en Chemins, en partenariat avec d’autres structures de la région, le Tas de sable propose une programmation sur tout le territoire des Hauts-de-France sous forme de temps forts répartis sur l’année. C’est aussi – et presque toujours – l’occasion de proposer des ateliers de pratique et des échanges entre artistes et publics, favoriser la rencontre, susciter la curiosité et éveiller l’intérêt. Il porte le « MFEST : Marionnette d’Enfer », le festival international de marionnettes à Amiens avec pour ambition de montrer toute la diversité de la marionnette et de ses arts associés sur de grandes scènes et pas que pour les enfants. Le Tas de Sable accueille des équipes artistiques et accompagne de jeunes artistes dans leur insertion professionnelle et met tout en œuvre pour favoriser la recherche et encourager l’innovation.