Je rejoins l’équipe de restauration / buvette d’un festival / événement

Publié par Sarah B. de l'Association Musical'isle

Public aidé

Tous publics
La tournée d’été
En proposant votre aide pour cette mission, vous rendez l’été 2025 plus solidaire grâce à La tournée d’été.
Plus que 9 jours pour participer
Mission sur le terrain
📍 Avenue de la Libération 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue
Présentation de la mission

L'objectif de cette mission sera d'assurer la tenue du stand de restauration ou de la buvette sur le site du festival / événement.

Précisions

Tu pourras être amené à intervenir sur les missions suivantes, en fonction des besoins, de tes compétences ou de tes préférences :

  • Assurer la tenue du stand de restauration / snacking / buvette
  • Encaisser et rendre la monnaie sur les commandes
  • T'occuper de rendre la consigne lorsqu'on te ramène un gobelet réutilisable
  • Effectuer le service à table
  • Surveiller le stock et veiller à ce qu'il ne manque de rien, au besoin, effectuer le réassort 
Découvrez l'Association Musical'isle

Espace culturel musical d'enseignement et de formation (notamment formation professionnelle). L'association a comme vocation d’accompagner la création, de développer la diffusion en favorisant l'ouverture à toutes les cultures. Ouverte à tous sans discrimination, c’est une association qui contribue : - à l'épanouissement de l'individu par le biais d’actions culturelles et socio-éducatives : notamment l’enseignement et la pratique de la musique, la formation aux pratiques amateurs et professionnelles, et au travers de la diffusion. - à la promotion d’une citoyenneté active, fidèle aux valeurs de l'éducation populaire, qui encourage la participation de tous à la vie de la cité. - au développement culturel, social et économique de son territoire, soucieuse de coopérer avec les institutions publiques ou privées qui participent à ce développement et à son rayonnement. - à favoriser la création par l’offre d’outils de formation, d’accompagnement et de diffusion.

Musical'isle

Ils recherchaient 20 bénévoles